Lorenzo : les meilleures punchlines

Lorenzo est un personnage incarné par Jérémie Serrandour. Ce dernier était initialement un membre du groupe de rap Columbine, pour qui il réalisait certains clips sous le nom Larry Garcia, puisque comme les membres du collectif, il est rennais. Après avoir eu son bac, il a suivi des cours de théâtre, ce qui explique en partie sa faculté à rester aussi souvent dans la peau de son personnage.

En 2016, il lance sa carrière de rappeur troll en solo, et se fait rapidement connaître, notamment grâce à des musiques comme Freestyle du sale (qui collectionne des millions de vues sur YouTube) ou encore grâce à ses vidéos humoristiques. Cette notoriété soudaine lui permet de signer chez Universal Music France, et de sortir son premier album « L’Empereur du Sale » (qu’il a également pris comme surnom), celui-ci est devenu disque d’or avec un seul CD vendu pour 75.000 €. Le 23 février 2018, il a publié son deuxième album, Rien à Branler, qui a été certifié disque de platine. Voici les meilleures punchlines de Lorenzo.

Punchline Lorenzo

  1. Si j’connais ta meuf, ça veut dire qu’t’es cocu (Le son qui fait plaiz’)
  2. T’es l’enfant du péché tout en étant le fils d’un Dieu (Petit Prince)
  3. Mamène tu m’dois du fric, crois pas que j’vais passer à côté j’tiens une bonne trique, j’sais pas si tu pourras remarcher (Fais pas le mec)
  4. Dans le Hit Machine j’viens rajouter un tube, on zappe tous tes sons comme si c’était la pub (Freestyle du sale)
  5. Avale avale c’est riche en oméga 3, cavale cavale sur mon cheval de Troie (Freestyle du sale)
  6. J’baise aussi les moches ouais, ouais, j’fais preuve de charité (Le son qui fait plaiz’)
  7. J’paye le resto quant il parle de famine (boloss), j’ai un compte plein, j’veux les couilles vides (hein) (Sale babos de merde)
  8. T’as touché le fond et tu bouges plus comme un gode sans pile, j’fais mes bagages, je déménage, j’ai baisé toutes les gows d’la ville (Empereur du sale)
  9. Pas très bavard, c’est ma queue qui en dit long (Empereur du sale)
  10. J’suis comme un orphelin qu’habite à côté de chez ses parents, ma vie un court métrage où je joue le rôle du grand méchant (Fais pas le mec)
  11. J’suis le grand frère de Pascal le grand frère (Freestyle du sale)
  12. J’ai niqué la sœur de la mère de ta cousine, j’ai niqué la sœur de la mère de ta cousine (Freestyle du sale)
  13. J’pensais à toi, elle t’arrive pas à la chatte cette pute de Shym (Beurette de luxe)
  14. Ma bite dans ton cul, tah Excalibur (Keske tu veux)
  15. Les femmes sont des objets, je les compte pas parmis mes amis, t’es plus la même sans maquillage : j’pratique la polygamie (Mamène)
  16. Les vieux mecs du hip-hop disent qu’on a eu d’la chance, ils se mentent à eux-même veulent pas prendre du recul, ça joue les anciens, ça prends trop la confiance , moi j’réponds pas aux clash, j’attends la canicule (Rien à branler)
  17. Elle avale le truc, me dit qu’c’est son Yop, pas de soutif pour madame sous le crop top, ouais ouais ouais, mon sexe joue avec sa glotte, au bilboquet (Sucer la bite)
  18. Les femmes, j’en parle au pluriel, séducteur comme Patrick Bruel, billets rangés dans l’caleçon pour donner l’odeur à mon oseille (Carton rouge)
  19. J’enlève la combi partouze dans la soucoupe, elle a pas de teucha j’la mets dans les naseaux (Les OVNI)
  20. Pour acheter des 20 balles ils font la manche et jouent de la flûte, les chiens sont plus propres que les babos qui s’en occupent (Fume à fond)
  21. Dans l’équipe, que des vrais gars, sur l’matelas, que des vrais gows, des étoiles comme GTA, pervers comme Gepetto, discret comme la CIA et puissant comme le BHO (Carton Rouge)
  22. Pour les grosses asthmatiques, ma teub’ fait Ventoline, le problème c’est que je t’aime mais que j’aime aussi tes copines (Sucer la bite)

Suggérer des nouvelles punchlines de Lorenzo

Il manque des punchlines ou des citations de Lorenzo ? Tu peux les renseigner dans le formulaire ci-dessous, les meilleures punchlines seront ajoutées sur cette page !

1 COMMENTAIRE

  1. Faudrait qu’j’sois un peu plus courtois, que je devienne un mec plus classe
    Bourré, j’sors d’un plan à trois a bord d’une voiture deux places(Faudrait)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Rejoins-nous sur Facebook