Ninho : les meilleures punchlines

Ninho est un rappeur originaire de l’Essonne. Son ascension a été phénoménale ; après 4 mixtapes (Ils Sont Pas Au Courant Vol.1 en 2013, En attendant I.S.P.A.C. 2 en 2014, I.S.P.A.C. 2 en 2016 et M.I.L.S (pour « Maintenant Ils Le Savent) en 2016), il sort l’album Comme Prévu en 2017. L’album arrive numéro 1 des ventes et est certifié triple disque de platine.

1 an plus tard, en 2018, sort la mixtape M.I.L.S 2.0, suivie d’un album Destin en 2019 qui se maintient pendant plusieurs semaines au sommet des classements (directement concurrencé par l’album Deux Frères de PNL sorti durant la même période). Ninho a aussi marqué l’année 2018 avec de nombreux titres en featuring avec Leto, Yaro, Naza, 4Keus Gang, Rim’K (ensemble, ils ont proposé « Air Max », l’un des titres les plus marquants de l’année), Kpoint, DA Uzi, Hornet la Frappe, SCH, GLK, Capo Plaza et Jul.

Ninho est reconnu pour ses talents de lyriciste, de kickeur mais aussi pour sa capacité à proposer des sons dansants. Voici les meilleures punchlines de Ninho.

Punchline Ninho

  1. Le savoir est une arme et j’avais des munitions plein la tête, et si t’es prêt à gagner, c’est que t’es prêt à perdre (Goutte d’Eau)
  2. Les vrais amis se font rares, donc ton hypocrisie me fait rire (Roro)
  3. Vise le million t’auras des milliers, tout est écrit tout est dessiné (Fendi)
  4. J’cours après les sous, je suis absent, plus tard je pourrai crever l’abcès (Fendi)
  5. Avec des « si » on refait le monde, avec des sous on se refait tout court (Refait – Sirsy ft. Ninho)
  6. Et si tu veux vraiment tout savoir j’ai lu mon avenir tout au fond de ce verre, et les billets verts m’apportent d’autres saveurs, ouais les billets verts m’apportent d’autres saveurs. Hein, on emportera rien sous la terre, les plus solidaires finiront solitaires (Money)
  7. Tu connais nos récits, on était trop rêveurs, très loin des paresseux, matrixé par les sous mais bon j’avais raison (NI)
  8. J’suis dans l’hôtel, y’a plus d’étoiles dans ma suite que dans le ciel (Pavé)
  9. Et les derniers seront les premiers quand ils pourront tricher (Malcolm)
  10. Ils se prennent pour Tarantino dans le film, mais ils sont morts dans la bande annonce (M.I.L.S)
  11. Les ennemis d’mes ennemis sont mes meilleurs amis (Fendi)
  12. J’fais partie des gros poissons et bien sûr que l’œil des autres est puissant. Un vécu d’poissard on connaît, une peine de bâtard au procès, pleine lune ou croissant, les loups garous sont de sortie, avenir incertain (L’Ancien)
  13. Si t’es bonne et que t’as les cuisses chargées, jme retournerais comme Florent Pagny (Booska MILS)
  14. Sur la défensive comme Mamadou Sakho (OKLM Freestyle)
  15. Elle disait que j’allais pas lui mettre, à 3h du mat c’est elle même qui éteint la lumière (OKLM Freestyle 2)

Suggérer des nouvelles punchlines de Ninho

Il manque des punchlines ou des citations de Ninho ? Tu peux les renseigner dans le formulaire ci-dessous, les meilleures punchlines seront ajoutées sur cette page !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Rejoins-nous sur Facebook